Soirée d’information - projet Brossard-sur-le-Parc

18 novembre 2019

Broad Group, en collaboration avec Desjardins et Construction Nouvel Empire, a organisé une soirée d’information visant à familiariser sa clientèle avec les différentes étapes d’une construction résidentielle et l’obtention d’un prêt hypothécaire. Un assortissement de nourritures et de boissons ont été servi aux clients lors de cette session informative qui a eu lieu dans la salle de conférence.

Deux représentants de Broad Group, Madame Lily Zhou, directrice des ventes et Monsieur Yichen Yue, directeur de projets, ont présenté les divers aspects du projet Brossard-sur-le-Parc ainsi que les nombreux avantages de ce nouveau quartier.

Par la suite, Monsieur Sixun Wu, représentant hypothécaire chez Desjardins, a démystifié plusieurs éléments relatifs au financement hypothécaire. Il a notamment expliqué comment effectuer une demande de financement hypothécaire, les principales conditions de financement ainsi que les types de prêts et taux d’intérêts offerts.

Finalement, Monsieur Huan Huang, président de Construction Nouvel Empire, est venu expliquer les différentes étapes d’une auto-construction.

Cette soirée d’information fut un franc succès et les invités ont eu l’occasion d’obtenir toutes les réponses à leurs questions en ce qui a trait le financement hypothécaire et l’auto-construction. Broad Group prévoit offrir de nouvelles soirées d’information au cours des prochains mois afin de supporter sa clientèle à toutes les étapes de leur projet.

montrealcityview.jpg
Broad Group

190-3755 place de Java, Brossard

Québec, J4Y 0E4

Télé: 450-659-3688

Adresse courriel: Info@broadgroup.ca

Wechat Publique: BroadGroup-Canada

  • White Facebook Icon
linkedin.png

2020 Broadgroup© Copy Right

2019 Broadgroup© Copy Right

Brossard-Sur-Le-Parc project Presentation

November 18th, 2019

The Brossard-Sur-Le-Parc project presentation was held in Broad Groups main office on November 18th, 2019. Representatives from Broad Group, Desjardins Bank, and New Empire Construction each made a speech respectively. An assortment of food and beverages were served during this evening for the enjoyment of the clients as they were invited into the conference room to attend the educational session.

Ms. Lily Zhou, sales manager from Broad Group, Mr. Yichen Yue, project manager from Broad Group, came together to present and  introduce the Brossard-Sur-Le-Parc project.  The speech touched upon different subjects such as the environment, traffic around the area and the lifestyle of the residents of the project, as well as the process of the construction of the infrastructure.

Afterwards, Mr. Sixun Wu, mortgage representative from Desjardins Bank, was invited to give out a detailed explanation pertaining to the steps of a mortgage application, the process, the conditions, the terms and interest.

Finally, Mr. Huan Huang, the president of New Empire Construction explained thoroughly the procedures relating to self-construction.

The presentation was a success, as all the question the audience had regarding mortgage and self-construction were answered comprehensively by Mr. Wu and Mr. Huang. At the end of the presentation, the clients were satisfied and content. Broad Group plans to offer more informative sessions in the coming months to support its customers during each stage of their projects.