2019 Broadgroup© Copy Right

L’équipe de bateau dragon Broad Shanxi poursuit la légende

Le 8 Juillet, 2019

Les 6 et 7 juillet 2019, l'équipe de bateau-dragon Broad Shanxi, commanditée exclusivement par le Groupe Broad, a affiché des résultats impressionnants lors du 4e Challenge de Bateau-Dragon de Montréal et Festival Culturel Chinois 2019, en remportant le championnat à la course finale 500m mixte et deux médailles de bronze respectivement aux finales 500m libre et 1000m libre.

Après deux mois d’entraînement rigoureux, l’équipe Broad Shanxi a démontré sa détermination incomparable ainsi que sa capacité à atteindre le succès.

 

Depuis sa fondation en 2018, l’équipe Broad Shanxi a connu une ascension fulgurante grâce à ses méthodes d’entraînement efficaces et à son caractère dynamique. Un entraîneur de l’équipe professionnelle de bateau-dragon a d’ailleurs félicité l’Équipe pour la qualité de ses techniques et son esprit sportif exemplaire. Ses résultats spectaculaires obtenus lors des deux dernières compétitions font de l’équipe Broad Shanxi l’une des plus prometteuses du Bateau-Dragon de Montréal.

Étant l’une des entreprises les plus influentes de la communauté chinoise de Montréal, le Groupe Broad est honoré d’avoir contribué à la préparation de cette équipe exceptionnelle et d’avoir été son commanditaire exclusif. Le Groupe Broad est confiant que l'équipe de bateau-dragon Broad Shanxi continuera à évoluer et à faire rayonner l’esprit chinois des Bateaux-Dragons!