L’équipe de bateau dragon Broad Shanxi poursuit la légende

Le 8 Juillet, 2019

Les 6 et 7 juillet 2019, l'équipe de bateau-dragon Broad Shanxi, commanditée exclusivement par le Groupe Broad, a affiché des résultats impressionnants lors du 4e Challenge de Bateau-Dragon de Montréal et Festival Culturel Chinois 2019, en remportant le championnat à la course finale 500m mixte et deux médailles de bronze respectivement aux finales 500m libre et 1000m libre.

Après deux mois d’entraînement rigoureux, l’équipe Broad Shanxi a démontré sa détermination incomparable ainsi que sa capacité à atteindre le succès.

 

Depuis sa fondation en 2018, l’équipe Broad Shanxi a connu une ascension fulgurante grâce à ses méthodes d’entraînement efficaces et à son caractère dynamique. Un entraîneur de l’équipe professionnelle de bateau-dragon a d’ailleurs félicité l’Équipe pour la qualité de ses techniques et son esprit sportif exemplaire. Ses résultats spectaculaires obtenus lors des deux dernières compétitions font de l’équipe Broad Shanxi l’une des plus prometteuses du Bateau-Dragon de Montréal.

Étant l’une des entreprises les plus influentes de la communauté chinoise de Montréal, le Groupe Broad est honoré d’avoir contribué à la préparation de cette équipe exceptionnelle et d’avoir été son commanditaire exclusif. Le Groupe Broad est confiant que l'équipe de bateau-dragon Broad Shanxi continuera à évoluer et à faire rayonner l’esprit chinois des Bateaux-Dragons!

montrealcityview.jpg
Broad Group

190-3755 place de Java, Brossard

Québec, J4Y 0E4

Télé: 450-659-3688

Adresse courriel: Info@broadgroup.ca

Wechat Publique: BroadGroup-Canada

  • White Facebook Icon
linkedin.png

2020 Broadgroup© Copy Right

2019 Broadgroup© Copy Right

Broad Shanxi Dragon Boat Team continues the legacy

July 8th, 2019

On July 6th and 7th 2019, the Broad Shanxi Dragon Boat Team, exclusively sponsored by Broad Group, won the gold medal in the 500m mix final and two bronze medals in the 500m free final and the 1000m free final, on the 4th Montreal Dragon Boat Challenge and Chinese Culture Festival 2019.

After two months of intense training sessions, the Broad Shanxi Dragon Boat Team has successfully demonstrated their unparalleled determination and unrelenting pursuit of perfection, on a solid, well-trained basis. Their hard-earned achievements are a reflection of their strength and capabilities.

Since its founding in 2018, Broad Shanxi has had a quick ascent by utilizing effective training methods and has been praised by a professional Dragon Boat coach for the quality of its skills and its exemplary sportsmanship. Its spectacular results in the two competitions have maked it one of the most promising teams within Montreal’s Chinese community.

As one of the most influential companies in the Chinese community of Montreal, Broad Group is honored to contribute to the preparation of this outstanding team and to be its exclusive sponsor. The company firmly believes that the Broad Shanxi Dragon Boat Team will continue to evolve and prosper as it carries forward the Chinese Dragon Boat spirit!